Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG de FAFA
15 septembre 2013

bienvenue !!

bonsoir ^_^

 Ça y est !! Je me suis décider a franchir le pas de faire mon propre blog , Facebook ne me suffisait plus , certes on a l'effet d'une belle vitrine sur ce que l'on veut montrer et... cela s' arête ici !!!  les personnes ont tendance à tout vouloir mélanger vie privée , occupations , etc.... et pour moi cela devenait pratiquement du voyeurisme ...

  Dans ce blog  je vous montrerais tout ce qui me plait , tout ce que je touche comme techniques ( même en détourner certaines ) et faire partager ainsi toutes mes passions , passions qui sont d'ailleurs très nombreuses  comme la broderie japonaise (Nui-do ) , couture , broderie machine , cartonnage , etc et j'en passe ...

BearCamellias

Sur ce.... Bonne lecture à Tous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue dans le monde du blog,!! j'ai hâte de te lire et de partager tes passions créatives. Je sens que mes yeux vont se régaler tellement que tu es doué.<br /> <br /> Gros bisous fafa
LE BLOG de FAFA
Publicité
Archives
Publicité